Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
17 juin 2014

Boîtes en bois altérées

Bonjour !!

Voici une petite série de boîtes faites sur demande.

Les 2 premières m'ont été demandées par mon amie Lysiane pour un frère et une soeur. Pour le petit Mathys, une boîte à "trucs bidules chouettes", thème : super héros. J'avais le papier qui collait bien au thème ! J'ai donc ajouté pleins de petites étoiles, et côté personnalisation, un "Super Mathéo" qui devrait beaucoup plaire !!

Bte en bois Mathys 1

Bte en bois Mathys 2

Bte en bois Mathys 3

Et pour sa grande soeur, une boîte avec du rose et du brillant, une boîte pour petite fille coquette quoi !! J'ai décidé de la faire rose et verte, c'est un combo que j'adore. Des strass, des étoiles argentées, et une jolie demoiselle rêveuse...

Bte en bois Louane 1

Bte en bois Louane 2

Bte en bois Louane 3

Bte en bois Louane 4

 

Comme ces cadeaux ont beaucoup plu à la maman de Mathéo et Louna, elle m'a commandé quelques jours plus tard une boîte également.

Les consignes étaient : une boîte en forme de coeur, parce que Mathéo est amoureux de Pauline, du rouge (la couleur préférée de Mathéo) et si possible de petits amoureux...

J'adore relevé des défis de ce genre !! J'ai justement des petits amoureux en tampons ! et le reste est venu tout seul... voici le résultat :

Bte en bois Pauline 1

Bte en bois Pauline 2

Pour une boîte vraiment personnalisée, le petit garçon est blond comme Mathys, et la petite plutôt chatain comme Pauline...

Bte en bois Pauline 3

C'est joli aussi ces couleurs fraîches et dynamiques à la fois !

J'ai du faire un peu peur à la maman au téléphone en lui annonçant un combo rouge, rose et vert... Mais en voyant la boîte, elle a beaucoup aimé, Mathys aussi d'ailleurs, il s'est tout de suite reconnu sur la boîte !!! ^^

J'espère que vous êtes toujours là ! Mes messages sont un peu longs mais je regroupe, j'ai tellement de choses à vous montrer !!

Alors vos préférences ?

A bientôt, et merci pour vos visites de plus en plus nombreuses !!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que les petits amoureux sont mignons!! Tout est bien joli!! Bises
Répondre
S
Tes boîtes sont splendides !<br /> <br /> Avec une préférence pour la première mais je suis certaine que tu as fait des heureux...
Répondre
A
Que c'est beau!<br /> <br /> Bravo et c'est toujours un travail si soigné ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adooooore !! petite préférence pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
L
toujours très zoli !!!!
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité