Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
28 juin 2014

Marque-page et son carnet assorti

Bonjour !!

Aujourd'hui je vous montre une création que j'aime beaucoup. D'une part parce que je me suis bien amusée avec ces nouvelles matrices de coupe de chez 4enScrap. D'autre part, parce que j'adoooooooore ces couleurs vives et estivales !! Un combo rose, orange et vert !!

Il s'agit d'un petit cadeau pour l'anniversaire de ma voisine Sandrine. Elle avait besoin d'un marque-page.... j'ai fait un petit carnet élastiqué assorti pour la surprise !!

DSCF5888

 

DSCF5880

DSCF5881

Le carnet se change quand il est terminé bien sûr !

DSCF5882

Et un petit sachet cadeau avec une étiquette (et toujours les matrices de coupe et tampons 4enScrap !!)

DSCF5887

Merci pour votre fidélité et vos petits mots laissés sur ce blog ou sur Facebook !

Abientôt !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ensemble très pétillant ! Bises
Répondre
B
C'est super joli.
Répondre
A
c'est magnifique!! j'adore les couleurs!! ça me donne des idées!
Répondre
M
C'est très joli et bon anniversaire à Sandrine ! ! Bises.
Répondre
C
superbe comme toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité