Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
20 août 2014

Cartes princesse et pirate

Bonjour à toutes !

Ca y est... les vacances sont terminées ! Nous avons passé de très bons moments en Dordogne, près de Pau et puis de petites visites dans la famille... Ah 3 semaines ça passe viiiite ! La reprise s'est bien passée, mais il faut également préparer la rentrée des loulous !!

Bon, je vous avait promis les cartes assorties au petits cadres présentés au post précendant.... les voici. Ce sont des cartes chevalet.

Pour les pirates :

DSCF5975

DSCF5976

DSCF5977

DSCF5978

DSCF5979

Tout le matériel utilisé est de la marque 4enScrap ! (papiers, tampons et matrices de coupe collection été 2014), de même que pour la carte princesse qui suit :

DSCF6291

DSCF6292

 

J'ai vraiment beaucoup de retard dans les publications sur mon blog... j'en suis désolée, ça me prend pas mal de temps de taper un petit texte, de charger les photos, etc... du coup, je délaisse un peu. Mais vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook Les ateliers d' Isabelle... où il n'y a que des photos, dans des albums...

Bonne soirée à toutes, et merci de votre passage par ici !!

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou, c'est très joli! Bizzz
Répondre
A
C'est tellement joli et si bien réalisé!<br /> <br /> Un vrai délice tes cartes!<br /> <br /> Vraiment BRAVO Isa!<br /> <br /> Bises de Chicago
Répondre
P
Tes ensembles sont adorables !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !!!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !!!
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité