Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
26 septembre 2014

Berlingots de dragées baptême

Bonjour !!

Après les faire-parts de naissance de mon petit neveu, voici les petits ballotins de dragées réalisés pour le jour de son baptême ! Il s'agit de berlingots, ma belle soeur aimait bien sa forme originale. Je les ai faits pendant mes vacances avec l'aide de ma maman !! Elle qui dit ne pas avoir de patience, elle s'est finalement prise au jeu.... plaisir du scrap !! (et de scraper ensemble !)

Ils sont réalisés dans les mêmes papiers que les faire-parts (que vous pouvez voir ou revoir dans le message précédant). Avec un petit oiseau gris et l'aile unie jaune, bleue ou verte assortie au papier.

Ces petits berlingots contiennent environ 10 dragées.

 

DSCF6450

DSCF6451

Merci de votre visite et merci à celles qui me laissent des ptits messages qui sont toujours très plaisants à lire !!

A bientôt pour la suite !!!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Adorables ces ballotins !<br /> <br /> Bises et bon weekend ensoleillé !
Répondre
K
Ils sont super mignons !
Répondre
C
comme toujours j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très mignons ces berlingots colorés. <br /> <br /> Et sans parler du plaisir que vous avez dû avoir à partager ces moments ensemble ta maman et toi. Que de jolis souvenirs... <br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
M
Ah oui, j'ai bien aimé les faire avec toi. Mais c'était bien plus simple que pour le mariage de Sophie et Benoît !!! Toi tu es bonne partout moi ...à la traîne. Atout de suite pour une petite collation ensemble!!! Je profite
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité