Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 146
5 octobre 2014

Challenges Cartes maniak... des cartes !

Bonjour !

Hier, c'était la journée mondiale de la carterie.... Alors les blogs proposent pleins de challenges et défis, un bon moyen de faire du scrap, en se creusant un peu la tête tout  en s'amusant !! Le petit bonus, les challenges sont récompensés !! N'hésitez à participer !

 Voici mes 2 premières cartes pour les challenges #2 et #3 de chez Carte Maniak

Challenge #2, faire une carte d'après un sketch de Sev :

skechsam4

 

DSCF6700

Cette carte est destinée à une dame que je connais peu, mais que j'aprécie beaucoup. Je viens d'apprendre qu'elle doit surmonter cette épreuve qu'est la maladie, le cancer du sein... C'est donc Octobre rose qui m'a inspiré cette carte, avec une énorme pensée à toutes ces femmes qui doivent surmonter cette épreuve mais également celle qui se sont battues, il y a plus ou moins longtemps.... (Elle est un peu pour toi aussi Maman.... bisous)

 

Challenge #3, réaliser une carte avec au moins 1 élément d'un autre loisir créatif que le scrap. Pour moi ce sera la couture, avec un bouton, une épingle, du fil, et de la dentelle.

DSCF6626

Aller, je retourne à ma table de scrap, vu le temps qu'il fait dehors... on ne va pas partir en balade !!!

Bonne journée et à très vite pour la suite.

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour la derniere<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes.
Répondre
L
Ta carte rose faite d'après le sketch de Séverine ne pourra que combler la personne a qui tu la destines,la douceur qui s'en dégage lui fera sûrement beaucoup de bien.Quant à ta seconde carte,bien que je ne sois pas folle du jaune,j'aime la façon dont tu l'as associé au noir et au blanc,c'est parfait ensemble.Bravo pour tes belles participations et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
C
Deux très belles cartes.
Répondre
A
magnifique cette carte !
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité