Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
6 octobre 2014

Carterie pour Carte Maniak, suite et fin

Re-bonjour !! ou Bonsoir à cette heure-ci !

Tout d'abord merci pour tous ces gentils messages que j'ai pris plaisir à lire tout au long de la journée !!

Ce soir, je vous propose de découvrir les 2 derniers challenges lancés sur le blog Carte maniak.

Challenge #4, une carte chevalet proposée par Scrappy Géri. j'ai utilisé ces jolis hippocampes de chez 4enScrap que j'adore !

DSCF6703

DSCF6704

Et le challenge #1, proposé par laëticia, une carte monochrome.... Alors là, c'était un sacré défi pour moi !! J'ai beaucoup aimé les cartes toutes blanches... alors j'ai voulu essayé avec cette couleur qui ne permet pas de dégradé.... Pas si simple, mais le résultat est vraiment top !!! J'ai choisi le thème de Noël.... avec ce joli manteau blanc ! Je pense réessayer bientôt avec des fleurs pour une carte de mariage. J'ajouterai un peu de paillettes la prochaine fois !!

DSCF6705

Merci aux filles de chez Carte Maniak pour ces défis super motivants !!! Demain je passe à ceux que nous propose 4enScrap ;)

Bonne soirée, et à très vite !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
C
Deux styles complètement différents mais splendides toutes les deux ! Bises
Répondre
A
Deux cartes complètement différentes mais splendides !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
V
Deux jolies cartes! Cet orange et ces hippocampes sont magnifiques.
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Originale ta carte, comme si on pouvait regarder ces superbes hippocampes derrière un hublot. <br /> <br /> Ta carte monochrome est juste splendide. Le blanc va si bien au thème de Noël. <br /> <br /> Impressionnant toutes ces belles cartes en si peu de temps. Chapeau ;-))
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité