Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
2 novembre 2014

Inspiration Halloween

Bonjour !

Voici un petit moment que je ne vous ai rien montré mais je ne chôme pas, bien au contraire !!

Le week-end dernier j'ai participé au salon d'Artisanat d' Art à Venarey - Les Laumes.  Un week-end bien agréable  où je retrouve mes clientes et où je fais de nouvelles rencontres.

Comme sur le blog 4enScrap,  les filles nous proposent une inspiration Halloween, j'ai plein de petites créations à vous montrer !!

J'avais créé quelques boîtes à bonbons sur le salon pour les enfants puisqu' Halloween était quelques jours plus tard.  voici donc les petites boîtes en images :

DSCF6800

Et puis avec des amies Nounous, nous nous sommes réunies pendant les vacances pour faire aussi de petits bricolages avec nos petits. Je n'avais que Salomé ce jour-là, voici le petit sac qu'elle a créé !

DSCF6823 ret

Elle a choisi une sorcière qu'elle a (légèrement) colorié...

DSCF6826

Et une araignée, pour laquelle elle a choisi le fil chenille pour les pattes. Elle a choisi un petit scoubidou pour faire l'anse et voilà un petit sac à bonbons, garni de gateaux et chocolats pour elle qui ne mange pas de bonbons... Une petite étiquette 4enScrap ferme le sachet..

DSCF6827

Vous vous souvenez de la citrouille faites sur le forum 4enScrap avec Scrappy Géri ? Et bien elle a eu de petites soeurs lors du salon... une de la même taille, et 2 + petites. Voici les 2 petites :

DSCF6841

et les 2 grandes ont été vendues à une amie nounou. Les voici en situation sur sa table d' Halloween, n'est ce pas magnifique !!?? J'ai trouvé ça superbe, quelle belle déco !!

citrouille 1 Sabelle

citrouille 2 Sabelle

Je m'arrête là, merci d'avoir regardé jusqu'au bout !!

A bientôt,

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
S
C'est super mignon tout ça ! Bravo !
Répondre
A
très joli tout ça !!!
Répondre
S
Trop mignonnes tes petites boîtes à bonbons. Les enfants adorent. <br /> <br /> Quelle belle idée, ce sac à douceurs, à faire par les petits loulous. <br /> <br /> Halloween on aime ou pas mais cela peut être une jolie fête pour nos chérubins, la preuve avec toutes tes réalisations. <br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
W
de très chouettes créas. Et bravo à salomé pour son joli sac qui a certainement fait des envieux(ses). bisous.
Répondre
M
Très joli tout cela et quel plaisir pour Salomé de se balader avec son petit sac en bandoulière !!! Bonne continuation. Bises.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité