Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
15 décembre 2014

Calendrier d'anniversaire

Bonjour !

Petit cadeau à faire ou se faire.... décoratif et très utile, voici un calendrier pour ne pas oublier de souhaiter l'anniversaire à vos proches le Jour J !

Contrairement à ceux que vous vez déjà vu (et que vous pouvez revoir ICI), celui ci tiens à la verticale et n'a pas de décos au fil des mois, pour permettre de coller une petite photo des personnes qui fêtent leur anniversaire le mois en question.

DSCF5086

DSCF5087

DSCF5088

DSCF5089

DSCF5090

DSCF5093

DSCF5094

DSCF5095

Je vous épargne tous les mois de l'année puisque c'est le même principe à chaque fois...

DSCF5101

Pour les scrapeuses, encore une idée à cadeau sympa à offrir !!!

Bonne semaine et bons préparatifs !! aller, aller on s'active ! ^^

 

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli, bravo !
Répondre
M
Mignon et pratique :-) Tout ce que j'aime<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
C'est superbe !!!! Bravo, tu as toujours de bonnes idées !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
S
C'est génial qu'avec une même idée de base (le calendrier d'anniversaire), tu arrives à chaque fois, à faire quelque chose de différent et de si joli.<br /> <br /> Avec toutes ces couleurs dynamiques, le destinataire n'a plus d'excuse pour ne pas souhaiter les anniversaires de ses proches et amis.<br /> <br /> Pff, bien obligée de s'activer avec tout ce qu'il reste à faire ;-))
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité