Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 018
19 décembre 2014

Des cartes... plein plein de cartes !!!

Coucou !!!

Aller, on approche des fêtes et des Voeux alors voici une partie de mes cartes :

les 1ères séries avec un motif en feutrine, comme l'année dernière... j'aime bcp ces modèles doux et chaleureux que je décline en mauve, rose, et différents tons de bleu :

DSCF5529

DSCF5530

DSCF6859

Avec les petites chutes et quelques encres nacrées assorties, des strass, du stylo gel argenté... du brillant pour l'occasion quoi !

DSCF6720

Utilisation de la fougère (que je trouve intemporelle) de chez 4enScrap dans les tons bleu canard :

DSCF6858

Et puis du doré et du blanc... avec les flocons (matrices 4enScrap de l'année dernière) et le texte embossé en blanc :

DSCF6909

 

Voilà pour les fêtes, et puis d'autres cartes faites ces derniers temps pour d' autres occasions :

Pour le mariage de Charlène et Mickaël,

DSCF6457

pour une naissance de jumeaux,

DSCF6645

pour des anniversaires, et autres occasions...

DSCF6688

DSCF6689DSCF6857

DSCF6690

DSCF6722DSCF6691

La carte 17 ans pour l'anniversaire de ma cousine Mélanie

DSCF6715

Et pour ma scrap'copinette Sophie !!

DSCF6719

Aller, c'est tout pour aujourd'hui !! J'en ai encore sous le coude pour les prochaines fois !! ^^

Bon week-end à vous, pour moi ce sera 3 jours 1/2 d'exposition (cet aprem + samedi, dimanche et lundi) au caveau des Maréchaux à Semur en Auxois. Les artisans vous y attendent !!

A plus tard !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes
Répondre
S
Oh ! Quelle jolie série de cartes ! La feutrine est une très bonne idée, j'aime beaucoup le rendu ! Bonnes fêtes. Bises.
Répondre
S
Une bien belle farandole de cartes...<br /> <br /> Mes préférées : les cartes "ados", j'adooore <br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
M
De très jolies cartes !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
A
Elles sont superbes !!!!! J'aime TOUT !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE ! Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité