Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
29 janvier 2015

boîte à enveloppes pour anniversaire

Bonjour !

aujourd'hui, une petite boîte, façon urne, pour contenir les enveloppes cadeaux pour un anniversaire (qui pourrait très bien se faire pour un mariage également !). Demandée dans des tons romantiques, rose, beige... avec des paillettes, tout ce que j'aime !! Voici donc la boîte personnalisée d'Alexandra pour ses 35 ans.

DSCF6694DSCF6692

DSCF6697

Matériel : Lettres, clé et cadenas en bois peint. Guirlande fanion : matrice de coupe 4enScrap. Papier Toga.

DSCF6699

DSCF6696

Elle a beaucoup plu, pile poil dans les couleurs et la déco de la salle !!

Bonne journée, à bientôt.

Sabelle

Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique cette boite !!
Répondre
S
Je suis pas trop"romantique" mais je reconnais que cette boite est tres belle!<br /> <br /> Bisou et bonne journée de congé neigeuse!
Répondre
A
Waouw !! J'adore !! C'est magnifique !!!<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!! Kinna
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie pratique et utile !<br /> <br /> L'idée et le modèle à garder en tête si besoin... ;-)<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité