Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 146
2 février 2015

Carte gourmande

Bonjour,

Une petite carte pour répondre à l'inspiration sur le blog 4enScrap : "inspiration gourmande".

DSCF7161

L'enveloppe assortie, et l'intérieur de la carte décoré aussi, avec les ustensiles de cuisine tamponné en mauve :

DSCF7163

Une belle occasion pour utiliser les produits de la boutique !! J'ai d'ailleurs fait un petit carnet aussi, mais pas pris en photo, je montre ça dès que possible !

Bonne journée à vous et merci tout plein pour vos petits messages !!

Sabelle

Publicité
Commentaires
C
Miam -)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
excellente idee gourmande !! le fond de carte m'inspire bravo !!
Répondre
B
Belle carte!!
Répondre
M
Très jolie carte !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie cartounette ! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité