Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
12 février 2015

Livre d'or thème cinéma

A l'heure où tout le monde parle Saint Valentin, moi je vais vous parler Mariage !!! Je pensais vous l'avoir montré depuis longtemps celui-ci, mais pas du tout.... Je l'ai déjà mis il y a un moment sur ma page Facebook, d'où la méprise... ^^

Alors attention.... il y a eu beaucoup de travail.... alors beaucoup beaucoup de photos !!! Installez vous confortablement !

C'est un cadeau de mariage pour de très bons amis, vous vous souvenez des faire-parts sur le thème du cinéma ? (non...? ICI pour celles qui ne se souviennent pas...) Eh bien comme tout était sur le thème... voici LE cadeau de mariage que nous avons offert aux jeunes mariés ! (Du sur mesure !!). Avec un combo noir, rouge, blanc et gris.

Couverture cartonnée faite maison ! en rouge et noir pailleté, pour le côté star. (Reliure à la bind it all)

DSCF6486

DSCF6487

Intérieur des couvertures : petit voyage à New York !!

DSCF6488

DSCF6493

1ere page, façon salle de cinéma avec les sièges et les rideaux rouges...

DSCF6489

(cliquer pour agrandir l'image, ne vous abîmez pas les yeux en essayant de lire devant votre écran !!! hihi)

Les 2 pages suivantes sont décorées et sont réservées aux photos  des jeunes mariés : (Désolée les photos sont super lumineuses, on distingue à peine le gris du blanc...)

DSCF6492DSCF6491

Les pages suivantes de l'album sont entièrement noires. Elles sont destinées à accueillir une photo de couple d'invités + un petit tag, qui fait office de déco, sur lequel chaque couple à écrit un petit mot lors de la soirée...

Voici les tags, quel plaisir de décorer chacunes de ces petites étiquettes !!! (avec tampons, matrices coupes, ficelle et ruban...)

DSCF6496

DSCF6500

DSCF6504

DSCF6508

DSCF6512

DSCF6516

DSCF6520

Vous êtes toujours là ? Il vous plaît ce livre d'Or ? N'hésitez pas à me donner votre avis !!

C'est un plaisir pour moi de revoir ces photos et de repenser à cette merveilleuse journée où nous étions tous déguisés..... sur le thème du cinéma !! Merci à la mariée "Maryline" d'un jour et au marié "James.....James Bond" pour cette soirée inoubliable !

Merci à mon amie suisse Monique pour m'avoir prêté une partie de son matériel sur le thème du cinéma : les tampons florilèges et la perfo "négatif" m'ont bien servis !! Au niveau matériel, il y a aussi une planche de tampon Artemio, les tampons étoiles et les matrices de coupe étoiles et étiquettes de chez 4enScrap.

A bientôt et bonne journée !!

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique et quel travail !!! Des heures ont du défilé devant ta table de scrap...
Répondre
S
Quel magnifique cadeau/souvenir que tu leur offres!<br /> <br /> Un livre d'or élégant, j'imagine qu'il a eu beaucoup de succès...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
oooh !! j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Whaou !!!! Il est magnifique ! Bravo ! Bizz
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité