Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
26 février 2015

Mini album souvenir d'enfance

Bonjour !!

Tout d'abord, bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'y être... comme nous ! Une petite semaine avec les enfants, ça fait du bien, mais ça passe super viiiiite !!!!! J'en profite pour vous poster un message ;)

Je vous présente aujourd'hui un album souvenir fait pour Amandine avec les photos de sa naissance jusqu'à ses (presque) 30 ans. Je dis "presque" parce qu'elle devra ajouter elle-même les dernières photos... Il lui a été offert par sa soeur Angélique pour ses 30 ans. Une super idée cadeau qui a fait son petit effet !!

Il devait contenir 15 / 20 photos mais parmi toutes celles proposées, c'est parfois difficile de choisir... l'album en contient donc 27 !! Installez-vous confortablement... C'est parti !!!!

DSCF6803DSCF6802

DSCF6804

DSCF6805

DSCF6806

DSCF6807

DSCF6808

DSCF6809

DSCF6810

DSCF6811

DSCF6812

DSCF6813

DSCF6814

DSCF6815

DSCF6816

DSCF6817

DSCF6818

DSCF6819

DSCF6820

DSCF6821

DSCF6822

Vous êtes toujours là ? Alors qu'en pensez vous ?

Côté matériel : Les fans de chez 4enScrap les auront reconnus... Quasiment tous les papiers, les tampons et les matrices de coupe..... Un petit bonheur à utiliser tout ça !!  ^^

Bonne soirée !!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, bravo !!! Les photos sont bien mise en valeur avec de superbes papiers, un magnifique cadeau !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime bcp l'idée de cet écrin pour l'album. Un très beau travail pour de très beaux souvenirs...
Répondre
C
Wahoooou le voilà enfin terminé .... il est superbe ce mini!<br /> <br /> Contente de le voir fini après l'avoir vu "naitre" entre tes mains -)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Quel beau cadeau ! Cet album est superbe et tout doux avec ce joli choix de papiers !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
D
il est très beau , de très beaux souvenirs !!<br /> <br /> bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité