Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
5 avril 2015

Joyeuses Pâques - Nichoirs

Bonjour bonjour !!

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques !!! Je pense qu'à cette heure-ci, les plus jeunes (et les moins jeunes...) ont fait leur petit tour de jardin pour découvrir ce que les cloches (ou lapin) auront laissé.... Chez nous c'est fait !!

Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous savez que je suis nounou... alors voici les petits nichoirs que j'ai offert à mes 2 petites puces :

DSCF7403

Celui de Salomé qui a 2 ans 1/2, aux couleurs vives, fushia, vert anis et blanc :

DSCF7405

et une touche de mauve, avec le lapin et l'oiseau au fond du nichoir

DSCF7404

Celui de Julianne, qui a 1 an 1/2, en blanc et mauve

DSCF7406

Avec de petites touches de rose et de vert anis.

DSCF7407

 

Et puis d'autres nichoirs personnalisés, créés sur demande...

Celui d'Ana , la petite fille d'une amie qui m'a demandé du blanc, du fushia, une petite avancée avec une barrière et si possible un chat en plus des décos de Pâques....!!!  je pense que tout y est !!! elle était ravie :)

DSCF7389

DSCF7397

Et pour les 3 enfants d'une autre amie.

DSCF7391

Pour Lana, qui adore le rose et le mauve...

DSCF7392

DSCF7393

Pour Léo, le vrai pti mec, du bleu !!

DSCF7395DSCF7394

Et pour Loris, le petit dernier, des coloris plus doux avec ce nichoir que vous avez déjà vu l'année dernière...

DSCF7396

 

Bon week-end, et merci pour votre passage et vos petits mots d'encouragement !!!

Quant à moi,  je vais commencer à me préparer pour VERSION SCRAP à Paris !!! J'y serai du jeudi au dimanche, au coté de Cathy, Charlie, Mary, Scrapcat et Scrappy Gery au stand 4enscrap !!!! wahouuu !!! Si vous êtes de passage par là, venez nous faire coucou !!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes petits nichoirs !! d'ailleurs bientôt il faudra qu'on parle lol<br /> <br /> bisous
Répondre
F
tes nichoirs sont trop beau ,j'adore avec les fleurs tout autour de l'ouverture!!!<br /> <br /> J'ai répondu à ta question sur mon blog dans les commentaires ;)<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhh ma petite isabelle !! contente de t'avoir rencontrer !! tu es un amour et tu assures graves dis donc !! woooooooooooooow tes petits nichoirs !! ils sont à tomber !! hummmmmmmmm ce petit lapinou !! quel succès !! plein de bisous !! je viens de m'inscrire à ta news !!
Répondre
A
Ils sont vraiment superbes tous ces nichoirs !!! Bravo à toi, les enfants ont du être plus que ravis !! Bisous
Répondre
A
c'est trop beau :)
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité