Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
24 avril 2015

Petits cadres photo, une série une !

Bonjour !

Voici un moment que je n'ai rien publié... je me suis faite agressée par un méchant virus en rentrant de Version Scrap Paris..... Il m'a mise KO jusqu'ici....

Pour VS, j'ai passé un agréable moment en compagnie de l'équipe 4enScrap !! J'ai fait beaucoup de jolies rencontres, et je remercie Cécile, Annick et Wilwarine d'être venue me faire un petit coucou sur le stand !!! C'était un plaisir de vous rencontrer !! Et puis mes copinettes de scrap Bérengère, Anne, Nathou et Vanessa, un plaisir de vous revoir même si c'était bref !

Aller, du coup aujourd'hui je mets mon blog à jour avec une série de cadre en bois pour photo 10x15.

Je suis vraiment très en retard.... Des petits cadres faits au mois d'octobre, pour offrir aux mamis du petit Marius pour son baptême sur le thème de la mer. J'ai vu les cadres en situation, ils collaient parfaitement à la déco !!!

DSCF6628

DSCF6630

 

DSCF6632

Un petit 3eme pour le plaisir sur le thème de la mer, ces matrices de coupe 4enScrap sont fines et tellement jolies, je vais en refaire d'autres sur ce thème c'est certain !!

On continue avec des cadres version nature en rose et marron pour les filles.....

DSCF6849

DSCF6851

Et en vert, bleu et jaune pour les ptis gars !! Avec d'adorables petits hérissons...

DSCF6856

DSCF6870

Enfin, le dernier que je vous montrerai aujourd'hui, a été offert à Noël à une nounou qui aime le rose et le gris...

DSCF7143

Je vous dis à très bientôt, j'ai encore beaucoup de chose à publier !!

Merci de votre passage et de vos petits mots qui sont toujours plaisant à lire !!!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes ces cadres !<br /> <br /> Ils sont uniques, personnalisés et décorés avec goût.<br /> <br /> Mes préférés sont le rose/gris et ceux avec le thème "mer".<br /> <br /> Me réjouis de voir tes autres merveilles...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
C'est joli comme tout !!! Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche ! Bises
Répondre
A
C'est joli comme tout !!! Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche ! Bises
Répondre
D
très beaux tes petits cadres !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ouhhhhhhhhhhhhhh magnifiiiiiiiiiiiiiiques Isabelle !! je les aime tous !! bravooooooooooooooo et contente moi aussi de t'avoir rencontré !! tu es un amour !! moi aussi un méchant virus : la gastro ahhhhhhhhhhhhhh !! c'était alien pendant 3 jours à la maison !! LOL !! bon rétablissement ma belle !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité