Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 146
28 avril 2015

Cadres naissance personnalisés

Bonjour !!

ça y est c'est enfin les vacances pour nos petits loulous. Pas de trajets scolaires, c'est aussi du repos pour les mamans !!

Aller, je continue la mise à jour avec des cadres miroir...

Les 2 premiers sont pour des jumeaux, un garçon et une fillle... donc j'ai choisi de leur faire le même cadre, avec  un combo différent. Blanc, rose et vert anis pour Justine; et blanc, bleu et vert anis pour Paul avec une petite touche de beige sur les 2.

DSCF6643

DSCF6644

Avec la carte de félicitations assortie :

DSCF6646

Les 2 cadres suivants sont assortis aux petits cadres pour photos 10x15 que vous avez pu voir quelques messages en arrière (ICI).

Avec la petite carte de naissance et l'enveloppe assortie bien sûr pour celui-ci :

DSCF6847

DSCF6869

Avec le petit cadre pour photo 10x15 pour un cadeau de naissance tout coordonné !

DSCF6872

Et enfin, un cadre tout en douceur avec ce combo rose, gris et blanc... et des touche d'argenté par-ci par-là... trop beau en vrai ! J'ai aussi ajouté un ruban sous la perle de l'épingle après l'avoir pris en photo.

DSCF6896

Et voici l'ensemble complet, avec le cadre miroir, le cadre pour photo 10x15 et la carte et son enveloppe assortie.

DSCF6898

J'espère que cette nouvelle série vous a plu ! Moi je rattrape doucement mon retard de publication ! c'est pas mal !! :)

Bonne journée à vous !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
P
Waouhhh je ne saurais lequel choisir tellement il sont tous très beaux, de très jolis cadeaux! Bises.
Répondre
C
je suis fan de tes cadres<br /> <br /> bisous
Répondre
W
toujours aussi beaux tes cadres ! profite bien des vacances, bisous bisous
Répondre
S
Coucou! Tes cadres sont superbes Isabelle j'adore!!!! Bravo ;)
Répondre
S
Waou, quel boulot! <br /> <br /> Et super mignon en plus. Ces cadres miroirs sont colorés et gais. <br /> <br /> Une magnifique déco pour leurs chambres. <br /> <br /> Profite bien de tes vacances/repos 😜 bisou bisou
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité