Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
15 mai 2015

Petit florilège de cartes !

Bonjour !

Ouh lalaaa... ça fait un sacré moment que je n'ai pas montré de cartes par ici !! Pourtant, j'en ai fait un paquet, alors vous êtes prêtes, c'est parti !!

Pour le mariage de mon cousin :

DSCF6727

DSCF6728

Pour des anniversaires, celui de ma maman (qui contrairement à moi, aime le vert....) :

DSCF6867

DSCF6873

DSCF6875

Et enfin des cartes de naissance et baptême :

DSCF6899

DSCF7413

DSCF6848

DSCF6853

DSCF7401

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop long, mais j'ai tellement de retard, que mes messages sont de plus en plus long !!

Un grand merci pour tous vos messages sur le post précédent, je n'ai pas le temps de vous répondre, mais sachez que ça me va droit au coeur !!

Bisous et bonne journée à vous !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
N
Coucou, elles sont toutes belles!!! Bisousss
Répondre
S
Beau travail!<br /> <br /> Une préférence pour la carte violette et celles pour des naissances.<br /> <br /> Bon weekend. <br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
C
tout est superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une sublime série de cartes !!!! Et comme Kinna, un coup de coeur pour les cartes de naissance ! Bisous
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité