Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
23 mai 2015

Mini Rikiki

Bonjour !

Alors, celui là, je ne vous le présente plus... Si ? Pour celles qui ne le connaissent pas encore, c'est tout petit album d'environ 6cm x 6.5... Il tient dans la main, et même dans le sac à main ! les couvertures sont cartonnées et les photos protégées, il est très rigide, et ne s'abîme pas facilement !

Celui-ci dans un combo tout doux, avec la collection hiver de chez 4enScrap... mauve, violet, vert, gris... Je vous laisse découvrir :

DSCF6927

DSCF6928

DSCF6929 floue

DSCF6930 floue

DSCF6931 floue

DSCF6932 floue

DSCF6933

DSCF6934 floue

DSCF6935

Vous souhaitez revoir les autres ? c'est par ICI

Bon week-end à vous, pour ma part je vais retrouver une grande partie de mes cousins ainsi que mes oncles et tantes que je n'ai pas vu depuis très longtemps pour certains ! Week-end chargé mais familial !!

A bientôt !!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

Publicité
Commentaires
P
Super sympa ton p'tit mini à mettre dans un sac avec des photos des enfants, j'aime +++ bises.
Répondre
T
C'est un mini avec une découpe très originale que tu nous présentes là! C'est mimi comme tout. Merci pour ton mot de bienvenue sur le blog de 4enscrap. A très vite.
Répondre
W
toujours aussi mimi ce mini ! gros bisous.
Répondre
A
Vraiment super !! J'aime beaucoup sa taille et sa forme !! Excellente idée !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend ! Bisous
Répondre
A
Extra !!!!!!! Vraiment sympa ce modèle.<br /> <br /> Gros bisous ! Passe un bon week-end en famille.<br /> <br /> Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité