Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
18 juin 2015

Mini album à tirettes

Bonjour !!

Aujourd'hui je vous présente un mini album à tirettes, c'est rigolo et ludique ! Dans un joli combo de blanc, bleu ciel, vert anis et beige d'une collection Toga. C'est un petit cadeau de naissance ou d'anniversaire qu'il ne reste plus qu'à personnaliser avec des photos et de petits textes souvenir... Au choix...

DSCF6910

DSCF6911

DSCF6912

DSCF6913

DSCF6914

Merci de votre passage et de vos petits mots tout doux !!! Bisous

Isabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhhh il est absolument craquant !! je l'adooooooooooooore !! bravoooooooooooo ma isa !! bizzzzzzzzzzz!!
Répondre
A
Oh là là !!! C'est absolument subllime !!! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est superbe !!!!!!!!! Trop beau !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
S
Tout doux et mignon comme tout. <br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
A
adorable !
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité