Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
7 juillet 2015

Ardoises pour les maîtres et maîtresses

Un petit bonjour de Bretagne où nous passons d'agréables vacances. Un peu de détente nous fait le plus grand bien.

J'en profite pour mettre mon blog à jour, forcément !!

Voici de petits cadeaux qui ont été offerts en fin d'année scolaire.

Une ardoise sur le thème de l'Angleterre pour le maître de ma petite nièce Noëlane :

DSCF7737

Et puis des ardoises très colorées qui sentent bon les vacances d'été... J'adooore !

DSCF7739

La suivante est en double vous ne rêvez pas !!! Elle a été envoyée en Belgique et n'est pas arrivée à destination... du coup, j'en ai refait une presque à l'identique... avec quelques variantes de couleurs, parce qu'on ne peut jamais refaire exactement les mêmes, chaque article est unique !! C'est ce qui est chouette dans le fait-main !

DSCF7901

DSCF7932

Je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt et merci pour vos petits messages !!

bisous. Kenavo ! (le seul mot breton que je connais !!)

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
A
Je vois que j'ai raté des posts, superbes ardoises ! Bisous
Répondre
S
Plein de couleurs, de gaieté, ça sent bon l'été !<br /> <br /> Des jolis cadeaux souvenirs.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances méritées...<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
A
C'est très joli !!!!!!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
L
j adore !!!
Répondre
D
tes ardoises sont très belle , un très beau cadeau !!<br /> <br /> bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité