Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 018
16 juillet 2015

des p'tits carnets !!

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon 14 Juillet, que vous avez admiré de jolis feux d'artifice...!!

Pour nous, ce jeudi est le dernier jour en Bretagne... demain départ et direction "chez mes parents" pour fêter mon anniv !! Youpiii !

En attendant, voici une petite série de 4 carnets que j'apporterai à ma prochaine expo le dimanche 26 Juillet à La Roche en Brenil (21). J'ai tout simplement suivi le tuto de Géri (A voir ICI). C'est sympa et rapide à faire. Si vous ne connaissez pas Scrappy Géri, allez faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles !!!

DSCF7942

DSCF7943

DSCF7947

DSCF7949

DSCF7950

Alors ils vous plaisent ? A vous de jouer !!!

J'ai également utilisé les chutes du papier 30x30 pour en faire de plus petits.... A voir dans un prochain post parce qu'ils ne sont pas encore décorés...

Bon scrap et à bientôt !!! Bisous à vous !!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

Publicité
Commentaires
C
j'adooooore<br /> <br /> bisuos
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhhh ils sont subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes !! j'adooooooooooooore trop craquants !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
M
Superbes ces petits carnets !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super jolis!! J'aime bien le 1er. Bises
Répondre
S
🎉JOYEUX ANNIVERSAIRE ISABELLE 🎉<br /> <br /> Plein de belles choses 🎂 🎁 pour cette journée entourée de tous tes proches. <br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité