Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
10 août 2015

Invitations anniversaire Batman 9 ans

Bonjour !!

Aujourd'hui je vous présente un travail à 4 mains... les invitations que nous avons faites Adrien et moi pour son anniversaire au mois de Mars.

Fan de super héros, il finalement porté son choix sur Batman, tant mieux, on a fait au plus simple !!

DSCF7290

Il a découpé les ovals à la cuttlebug, et j'ai dessiné et découpé les chauve-souris...

DSCF7291

J'ai tamponné le texte avec un tampon 4enScrap, super pratique !! et Adrien a rempli les informations et tamponné les chauve-souris (4enScrap aussi ;))

DSCF7292

C'est tout pour aujourd'hui ! A très bientôt !!

Bonne journée,

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

Publicité
Commentaires
S
Trop fort!!<br /> <br /> Ça c'est une invitation...<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
A
Super idée !!! Bravo pour ce beau duo :) Bisous
Répondre
A
Waouw ! Trop bien ! L'effet est top !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité