Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 136
22 août 2015

Jeu + carnets

Bonjour !

J'espère que vous allez bien, même si pour la plupart les vacances se terminent... et voilà que nous préparons la rentrée ! Les cartables de vos enfants sont prêts ? Chez nous, quasiment...

Alors, je vous propose tout d'abord de jouer à un petit jeu sur ma page Facebook : Vous trouverez les modalités ICI, pour tenter de gagner l'un de ces 4 carnets que je vous ai présenté il y a quelque temps, ou un gri gri... Comme vous préférez !

Jeu fb carnet grigri

 Je vous avais promis une suite dans la création des petits carnets.... Voici les suivants ! 2 nouveaux en format 10x15 environ toujours selon le tuto de Scrappy Géri :

Désolée des différentes tailles de photos, canalblog est bien capricieux ce soir....

DSCF7977

DSCF7978

Et puis des plus petits, en 9x9 et en 6x9 pour les plus petites notes !!

DSCF7973

DSCF7974DSCF7975

DSCF7976

IMG_0779

IMG_0790

IMG_0792

Ces petits carnets sont super agréable à faire ! N'hésitez pas à vous inspirer pour créer les vôtres !!

A bientôt, et bons préparatifs de rentrée si ce n'est pas déjà fait.

Sabelle

Les Ateliers d'Isabelle

Publicité
Commentaires
W
trop chouettes tous ces petits carnets ! une bonne idée de varier les formats ! bisous bisous.
Répondre
M
J'aime bien le papillon mais aussi le vélo. Bonne continuation... Bises à tous
Répondre
A
Vraiment sublime tous ces carnets !! Bisous
Répondre
N
Coucou, très chouettes tes petits carnets, il va falloir que j'essaye aussi, j'ai enfin trouvé l’agrafeuse!!! Bizzz
Répondre
M
Super sympas tes petits carnets et toujours tellement pratiques !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité