Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
4 septembre 2015

Carte pour invitation à créer 4enScrap

Bonsoir !

Je poste vite vite ma petite carte pour participer au défi de Mary... mettre du tissu sur sa carte ! Pour moi, ce sera du Jeans... et de la dentelle !

Je trouve cette association très féminine... Merci pour l' invitation à créer, j'adore cette carte !

DSCF0022

Si vous le souhaitez, n'hésitez à participer !!! C'est par ICI  :D

Invit à créer

En fait, vous avez jusqu'au 9 septembre pour participer... je pensais que c'était jusqu'au 6... au moins je suis dans les temps !!

Bonne soirée et à demain pour les cadres photo que j'avais programés.

Sabelle

Publicité
Commentaires
C
Huuum .. très jolie carte Sabelle -)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Elle est super jolie, bravoooo
Répondre
W
super belle ! tu as raison, le jeans et la dentelle se marient à merveille. bisous.
Répondre
M
Une superbe carte pour ce défi ! Tu me donnes envie de sortir mes chutes de jean ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très classe dans ce combo !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz. Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité