Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 014
5 septembre 2015

Cadres photo naissance filles

Bonjour !

Comme promis voici d'autres cadres en bois. Pas de miroir sur ceux-ci, mais de quoi mettre une photo 10x15 ou un agrandissement 13x18...

Les filles sont à l'honneur.... Le 1er, avec des nuages, des fleurs, des papillons, une corde à linge où sèchent un petit body, un bavoir et le doudou paré de son joli petit noeud... des coeurs et enfin dame cigogne.. Le tout dans les tons jaune et rose, avec une touche de noir qui réhausse le tout (enfin je trouve !).

DSCF7969

Une fois personnalisé, voici ce que ça peut donner...

Cadre gris décoré de fleurs, papillons, nuages et ballons, tout coloré avec du blanc, du mauve, du rose pâle et fushia, et une touche de vert anis

DSCF8006

On trouve le jour et l'heure de la naissance sur les petits nuages... la taille et le poids de naissance sur les ballons...

DSCF8008

Un tamponnage de petites fleurs mauves décore également chacune des lettres du prénom

DSCF8009

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! J'espère que mes petites créations vous plaisent et vous inspirent !!

Merci pour votre passage et vos petits messages si vous prenez le temps d'en laisser !

Bisous à vous et à bientôt !

Sabelle

Publicité
Commentaires
W
c'est si joli, pétillant et doux à la fois ! j'aime beaucoup.
Répondre
L
j adore !!!
Répondre
A
La couleur change tout !<br /> <br /> Tr!s jolis cadres en tout cas.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Ces cadres sont gaies et colorés. Un vrai plaisir à regarder et à recevoir. <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
D
tes deux cadres sont très beaux , de très beaux cadeaux à offrir !!<br /> <br /> bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité