Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
20 septembre 2015

Ardoise pour Nounou

Bonjour !

Oulaaaa déjà 8 jours que je vous ai laissées sans message... ça passe trop vite !!

Voici un défi comme je les aime... préparer une ardoise pour une crèche où le thème est Noukie, vous connaissez ces adorables peluches toutes douces ?? Je connais très bien le thème puisque les doudous de mes garçons étaient de la même marque... Gros lion et petit lion pour Arthur et Grand Gourou et petit Gourou pour Adrien... Ici les animaux choisis étaient plutôt chats, vaches... pas facile de trouver des images...

 Voici ce que j'ai trouvé et imaginé :

DSCF0008

En détails le haut et le bas...

DSCF0009

DSCF0010

Un petit monde de douceur qui a plu à la maman qui va l'offrir, j'espère que la Nanou sera ravie aussi !!

A bientôt pour des cartes peut-être... ou des pots à crayons !!

Merci de votre passage et de vos petits mots ! Bizzzz

Sabelle

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très réussi!
Répondre
N
Bonsoir, peut-on vous contacter pour avoir des renseignements sur les ardoises, le tarif et le délai svp? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
C
hiiii trop mimi! bisous de mouaaaa qui t'a trouvée ;)
Répondre
M
Très travaillée cette ardoise et le petit chat est tout mimi...Bises et à bientôt
Répondre
W
elle est magnifique cette ardoise, nul doute qu'elle sera appréciée ! bisettes !
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité