Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 136
11 octobre 2015

Carte pour départ en retraite

Bonsoir !

Ce soir je vous présente une carte pour souhaiter une bonne retraite à Marie-Thérèse !!! Comme elle aime le vert, le coloris était tout choisi ! Devinez quel était le cadeau...? Une balade en mongolfière bien sûr !

DSCF0016

DSCF0017

 

Bonne soirée !! Merci de votre passage et de vos petits mots si agréable à lire !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
sublime !! je suis totalement sous le charme<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est superbe ! Bonne idée la carte assortie au cadeau ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
hiii elle est belle ta carte! très belle idée de mettre une mogolfière avec le cadeau "assortit" superbe! bisous ma belle et très bonne semaine!
Répondre
S
Mignonne cette carte ! <br /> <br /> Et dans le thème du cadeau.. Super cadeau, d'ailleurs !
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité