Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 014
13 octobre 2015

Carte d'anniversaire personnalisée 100 ans !!

Bonjour !

Après une carte de retraite, voici une carte d'anniversaire bien particulière !!! C'est la 1ère que je fais, et je n'en ferais peut-être jamais d'autre... 100 ans !! Il faut marquer le coup !! C'est une carte que m' a demandée ma maman. Elle voulait un style ancien, le thème couture, et un "100" bien entendu.

Pour la créer, je me suis inspirée d'un défi du blog de Scrapmaniak où il fallait créer une carte avec une pochette.

 

DSCF0037

DSCF0038

Bonne journée !!

Merci pour vos ptis mots et à bientôt !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!!
Répondre
A
Waouw ! Qu'elle est belle !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
Beaucoup de délicatesse pour cette superbe carte !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
waouh !!! une magnifique carte pour cette centenaire !! très shabby elle plaira à coup sûr !! gros bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité