Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
9 novembre 2015

Calendrier d'anniversaire

Bonjour à toutes,

un petit passage rapide pour vous montrer un nouveau calendrier d'anniversaire, je ne vous le présente plus.... Et pour celles qui ne connaissent pas encore et bien vous pourrez voir les autres en cliquant sur la catégorie "calendrier" dans la colonne de droite.

C'est le 1er que j'emmène sur une expo et qui ne part pas dans la foulée.... Il n'a pas ma préférence au niveau des couleurs... beaucoup d'entre vous savent que je n'aime pas le vert... Mais il faut bien créer pour tous les goûts !!

 

Calendanniv71

Calendanniv72

Calendanniv73

Calendanniv74

Cliquez sur les photos pour les agrandir -)

J'espère que ça vous a plu, et pour les copines qui voulaient voir l'album naissance dans la mini pochette, c'est le post précédent !!!

Bisous à toutes, et merci de vos passages et messages !!

A bientôt,

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
N
très joli projet très pratique pour ne pas oublier un anniv ! j'adore !! bisous
Répondre
M
Très beau et surtout très pratique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme toujours je suis fan de tes calendriers d'anniversaire.<br /> <br /> Meme si je n'aime pas vraiment le vert, tout comme toi, celui-ci est plaisant à regarder. <br /> <br /> Mais... où est donc passé le mois de décembre... ;-)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Il est bien beau ce calendrier !<br /> <br /> Et les couleurs passent très bien <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Joli mais c'est vrai que ça fait un peu foncé. mais je suis sure qu'il plaira à d'autres. Bises à tous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité