Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
17 novembre 2015

Invitations anniversaire, 18 ans

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui est un jour spécial.... Ma cousine Mélanie fête ses 18 ans !!!! Joyeux anniversaire ma belle !!!!

Un évènement comme celui-ci, ça se fête ! alors voici les invitations que les invités ont reçues.

Le thème est la fête bien sûr, les couleurs tendres ont été choisies par Mélanie et nous avons choisi de mettre 3 jolies photos... Elle est pas mimi ma cousine !?! ^^ Pas forcément simple d'associer la fête à des couleurs si douces, mais j'adore le résultat !!

DSCF0106

DSCF0110

Cliquez sur les images pour les agrandir...

Pour le matériel, matrices de coupe et tampons sur le thème de la fête et anniversaire de chez 4enScrap.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

A bientôt,

Sabelle

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui, superbe et en vrai c'est encore mieux!! Mignonne ma filleule et maintenant majeure!!! quel coup de vieux pour moi !!! c'est la roue qui tourne...
Répondre
S
Elles sont toutes mimi ces invitations, tout comme ta cousine, une jolie jeune fille.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle fête.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
magnifique !!
Répondre
C
Hoo que de belles invitations, superbe! une bien jolie fête se prépare avec de telles cartes! Bravo ma belle! <br /> <br /> A tout vite! bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité