Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 146
3 janvier 2016

Meilleurs Voeux

Bonjour à toutes !!

Merci à toutes celles qui m'ont déjà souhaité leurs voeux sur le message précédent, recevez les miens en retour !!

Après les étiquettes de Noël, voici un petit florilège de cartes de Voeux... Il me reste à les écrire... Je ne les dévoile pas toutes avant envoi... ^^

Tout d'abord, celles faites avec Nicole (CouleursetScrap) aux petits ateliers scrap à Dijon, chez 4enScrap...

J'aime bcp la fermeture en 3 volets de la 1ère... avec ce petit bonhomme de neige que l'on peut habiller selon nos envies ! Quelle super idée et que d'amusement pour nous scrappeuses !!

DSCF0373

J'ai ajouté une petite enveloppe assortie...

DSCF0374

La 2nde dans des tons froids, avec ce petit pingouin tout mignon !! J'adoooore !! J'ai lui ai également fait une petite enveloppe assortie...

DSCF0375

avec à l'intérieur, une pochette pour accueillir un marque-page, réalisé avec Mary...

DSCF0376

Les suivantes sont sorties tout droit de ma tête, j'ai bcp aimé l'idée d'utiliser uné étiquette pour décorer une carte... La 1ère avec l'ancienne collection 4enscrap pour les pommes de pin, et la nouvelle pour l'étiquette. Et une touche de masking tape doré, gentillement offert par Lovely Tape sur le salon Version Scrap...

DSCF0377

Même étiquette, mais autre mise en page, je me force à utiliser le papier kraft... qui a un super rendu mais que j'ai bien du mal à utiliser (mais j'me soigne, hein !!)

DSCF0378

Et puis les 3 dernières sont des cartes que j'ai envoyées l'année dernière. Comme j'ai tardé à les poster, je n'ai pas osé vous les présenter à Pâques !! ^^ LOL avec de jolis papiers Toga.

DSCF7241

DSCF7242

DSCF7243

Je vous souhaite une très heureuse année 2016, j'espère qu'elle vous apportera beaucoup de petits et grands Bonheurs... et surtout portez vous bien !!

Bisous

Sabelle

Publicité
Commentaires
N
meilleurs voeux à toi et ta famille, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et toujours autant de jolies choses en scrap !! !! tes cartes sont toutes superbes !! gros bisous
Répondre
S
Magnifique cette série de cartes, tout comme les tags du post précédent ! J'adore particulièrement celle avec les pingouins !
Répondre
C
Sublimes !
Répondre
A
superbe, j'adore la bleue !!
Répondre
M
Tout est très beau Isa !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité