Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 146
20 janvier 2016

Cartes de Voeux et challenge 4enScrap

Bonjour !

aujourd'hui je vous propose une nouvelle série de cartes de Voeux, réalisées grâce au challenge de la boutique 4enScrap... Scraper avec des contraintes permet de se dépasser, de créer d'une façon différente que ce que l'on fait d'habitude... j'adore ça !!

1ère carte avec le combo de Cathygel

DSCF0405

où il fallait s'inspirer des couleurs suivantes, la touche de vert étant uniquement dans les strass sur ma carte. 

combo Cathy

La seconde et la troisième, avec le combo de Géri... bleu nuit, bleu ciel, blanc et argenté. Oui, quand on aime, on ne compte pas ! Et puis j'avais fait celle avec les pingouins d'abord, mais j'ai voulu ajouter du orange pour les papattes et le nez du bonhomme de neige... alors j'en ai refait une !!  Désolée pour la qualité des photos, le papier bleu nuit et blanc étant nacrés, et le papier argenté brillant, pas bcp de lumière, bref pas facile de faire une jolie photo !!

DSCF0418

DSCF0409

Combo Géri

La carte suivant le combo de Mary, bleu ciel, bleu marine, blanc et cuivré : 

DSCF0410

Combo Mary

La carte selon le combo de Nécureuil, bon j'avoue ça ne ressemble pas à l'image d'inspiration, mais j'avais juste noté sur un papier les couleurs : Vert, bleu, blanc et argenté... Il s'avère que le vert du fond de carte ne ressemble pas du tout à celui de l'image... mais quand on est lancée, la créativité nous envoie parfois où l'on ne s'attend pas à aller... et puis j'adore cette carte toute douce !

DSCF0394

Combo Nécureuil

Pour terminer, le combo de notre suissesse Nicole... très patriotique pour nous, du bleu du blanc du rouge et de l'argenté !

DSCF0416

Combo Nicole

J'espère que ça vous a plu ?? Merci pour vos visites et vos petits mots,

merci à l'équipe créative de 4enScrap qui sait nous inspirer et nous faire cogiter !!! C'était un bon amusement, et un bon moyen de me servir des nouveautés hiver 2015 de la boutique !!! ^^ Merciiiii !!

A bientôt,

Sabelle

Publicité
Commentaires
N
bravo pour toutes tes jolies cartes !! challenge rempli haut la main !! gros bisous
Répondre
V
de très très belles cartes !!!!
Répondre
M
C'est beau !! Une très jolie série de cartes ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Euh je voulais dire "tes" cartes !! Mon doigt a fourché ;-)))
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité