Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 118
31 janvier 2016

Cartes de voeux

Bonsoir,

janvier se termine, les cartes de voeux aussi.... voici les p'tites dernières, avec la couronne et les poinsettias de chez 4enScrap.

DSCF0395

DSCF0396

DSCF0397

J'ai bien du mal à les mettre en place ces petites fleurs, mais le résultat est sympa !! Sandrine K... tu disais dans ton message précédent que tu aimais cette matrice, ce message devrait te plaire !! ;)

C'est parti pour Février.... comme le temps passe vite !!

Merci pour tous vos petits mots qui sont toujours un plaisir à lire !! Bisous et bonne semaine !

Sabelle

Publicité
Commentaires
A
La première est chez moi et je l'adore !!!!!!!! Encore merci !!!!!<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!! Kinna
Répondre
N
l'effet des matières est magnifique avec cette matrice.très joli combo.bonne semaine a toi
Répondre
C
toutes belles tes cartes, histoire de présenter de très jolis voeux! bravo ma belle! bisous
Répondre
S
Je réitère,Sabelle, j adore cette matrice! Je trouve que tu la maîtrises très bien, d'ailleurs tes jolies cartes si dessus le prouvent. <br /> <br /> J'ai la chance d'en avoir une des trois est en ma possession 😍, merci beaucoup...<br /> <br /> Belle journee
Répondre
N
Très joli trio de cartes !! Oh oui nous sommes déjà en février le temps passe si vite ! Bonne semaine, bisous, Sophie
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité