Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
5 février 2016

Petits cadres personnalisés

Bonjour !!

Les petits cadres sont encore de retour.... (et comme dans la pub, je pourrais dire....) et c'est pas fini !! J'adore les décorer, on peut tout utiliser dessus, c'est un vrai plaisir !

Les 2 premiers ont été offert à l'occasion d'une naissance de jumelles... 2 cadres différents mais qui se ressemblent en tout point. avec une cigogne, des fleurs, des papillons, des nuages... Dans de jolis coloris vifs fushia et vert anis, et une petite touche de jaune pâle pour la douceur.

DSCF0124

Avec la date de naissance sur le nuage...

DSCF0126

DSCF0127

Et puis un cadre violet, avec un joli noeud blanc et mauve, des nuages, une lune, des étoiles, et quelques fleurs. La petite bannière n'est pas collée sur la grande pour pouvoir imprimer le prénom au dernier moment. Malgré la couleur assez flashy du violet, je trouve ce cadre très tendre !

DSCF0140

Je garde les suivants pour un prochain post..... A très vite. merci pour vos petits messages !!!

Bonne journée !

Sabelle

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Ces petits cadres sont adorables, j'aime !
Répondre
M
Colorés et adorables... avec un petit air de printemps ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ils sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
C'est original !
Répondre
A
Très joli, comme toujours ! <br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité