Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 014
11 mars 2016

Panier cadeau et marque-page personnalisé

Bonjour,

Invité à un anniversaire, mon fils Adrien a souhaité offrir à son amie des figurines Skylanders (ce jeu dont ils raffolent tant tous les 2) dont il ne se sert plus. C'est certes un cadeau "d'occasion" mais j'ai trouvé cela très généreux de sa part d'offrir ses jouets... Ces figurines n'ayant donc pas de boîte, j'ai décidé de faire moi même l'emballage...

Avec la matrice panier de chez 4enScrap, c'est vite fait bien fait !! La petite aime le bleu et le rouge... selon les renseignements donnés par Adrien... Alors nous avons choisi ensemble ce papier bleu avec les étoiles. Le recto étant bleu avec des petits coeurs, j'ai choisi de le doubler avec du papier blanc et le fond blanc à pois argenté. (A cet âge là les petits coeurs.... lol ^^). J'ai décoré la boîte d'une petite étiquette, et ça m'a donné envie de faire un marque-page assorti.... personnalisé avec son prénom bien-sûr ;)

DSCF0413

Le marque-page (papier à pois et tampon 4enScrap) :

DSCF0414

Petit zoom sur l'étiquette (tout en 4enScrap également !!) :

DSCF0412

Et voilà le tout... avec un peu de papier de soie au fond pour faire tenir chaque élément. Un petit emballage dans du  papier transparent,et hop ! le tour est joué !

DSCF0415

Et voilà un petit cadeau dernière minute, qui est bien plus joli présenté comme ça !!

Merci pour tous vos petits messages, et simplement pour votre passage !! A bientôt !

Sabelle

Publicité
Commentaires
D
C'est une idée originale et comme cela on peut faire de la recup. Je viens de le faire aussi avec une boîte en carton pour y mettre mes thés au travail.
Répondre
N
C'est super joli, une belle idée et une très belle attention de ton fils de donner ses jouets !
Répondre
L
C'est une très jolie idée ! Autant par le geste de ton fils que par l'emballage réalisé par sa Maman !!! bises
Répondre
M
Jolie boîte et de jolis cadeaux à l'intérieur... Résultat superbe et Adrien certainement très heureux de présenter un cadeau fait main? Bisous à vous tous
Répondre
A
Génial ! Encore une bonne idée !<br /> <br /> Bisous !! Passe un bon week-end ! Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité