Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 018
4 avril 2016

Panier cadeau

ouh laaa presqu'un mois est passé sans que je vous montre quelques petites créations... Alors voici encore un petit panier, composé de petits cadeaux fait-main : 1 carnet de notes élastiqué, un marque-page et une carte. J'ai également réalisé une petite étiquette assortie pour fermer l'emballage...

DSCF7302

DSCF7359

DSCF7362

Le voici prêt à offrir !

DSCF7363

Le tout réalisé avec du matériel 4enScrap : papiers, tampons, matrices de coupe.

Bonne soirée à vous, moi je vais continuer mon armée de kokeshi (oui, oui, tout un bataillon à venir !!! ) et demain je prépare ma valise pour VS Paris... j'espère que je pourrai de nouveau rencontrer certaines d'entre vous, et faire de nouvelles rencontres ! A bientôt !!

Sabelle

Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau chou ton ensemble!!! Je suis contente que tu es trouvé mon blog :) Vive VS! Top d'avoir fait ta connaissance! A bientôt... Bises
Répondre
I
Un bien bel ensemble !!!! <br /> <br /> Contente de t'avoir rencontrée sur VS Paris et à très bientôt parmi nous !! ;-)<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Vive version scrap qui m a permis de découvrir ton blog<br /> <br /> Cet ensemble cadeau est très joli et frais comme tout,il a du beaucoup plaire<br /> <br /> J ai ete ravie d échanger avec toi et je reviendrai vite par ici continuer ma visite<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea (dauphinette)
Répondre
N
Super panier bien garni.Je voulais pouvoir te rencontrer a VS mais cette année c'est raté je ne peu pas y aller...dommage!!Depuis que je vois tes belles créations j'aurais aimé faire ta connaissance.Bon courage pour se week end.bizzz
Répondre
C
Hooo c'est joli comme tout ce panier, de quoi faire joliment plaisir! <br /> <br /> Passe un très bon week-end au salon, je pense fort à toi! Gros bisous ma belle
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité