Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
2 mai 2016

2 cadres Kokeshi

Bonjour !

Pour faire suite au post précédent (le pot à crayons), voici le petit cadre personnalisé avec le prénom assorti offert pour l'anniversaire d'une "petite" fille de 9 ans... même couleur violet, rose et vert anis, même thème le Japon avec sa Kokeshi  (différente des 2 autres) et la branche de cerisier...

DSCF0539

Voici l'ensemble :

DSCF0538

Comme ce thème m'a enormément plu, j'ai fait un autre cadre un peu plus doux en blanc, mauve, violet et vert... 

DSCF0551

J'ai adoré m'amuser à personnaliser ces petites poupées de chez 4enscrap !! Ne sont-elles pas mignonnes comme tout !?

kokeshi

Vous en verrez bientôt d'autres... :D

Merci de votre passage et de vos petits mots si gentils ! A très vite !!

Bisous

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
C
Hoo c'est super joli! Petite préférence pour le 2eme cadre! T'es Kokeshi sont sublime! Bisous ma belle
Répondre
N
waouh, c'est trop beau ces cadres et pots à crayon ! j'adore le choix des couleurs et la douceur du thème avec ces lanternes chinoises et les petits kokeshi, c'est adorable ! gros bisous
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolis ces deux cadres, adorable !
Répondre
S
Ils sont vraiment très beau ces deux cadres avec leur déco très joyeuse.<br /> <br /> Ilona doit être très contente de son cadeau.<br /> <br /> Comme tu sembles prendre du plaisir avec ces Kokeshi, j'attends de voir la suite...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité