Bonjour !

aujourd'hui je vous propose mon 1er cadre multi-vues.... Il peut comporter au moins 8 photos, voire plus selon la taille choisie. ça faisait un moment que j'avais envie d'en faire un, mais je n'avais pas encore eu l'occasion. Et voilà, l'animatrice de mon relais m'en a commandé un pour y mettre quelques photos de ces 2 garçons. Seules les couleurs étaient "imposées" (et encore, j'avais champs libre !) puisque la chambre est blanche, vert anis et turquoise... Je devais donc rester dans ces tons là. Aux couleurs anis et turquoise, j'ai ajouté du jaune et l'orange pour un touche de pep's, et quelques touches de noir pour le contraste et du beige pour la douceur.

Voici le résultat global :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

DSCF0465

Vraiment je me suis éclatée !!! Vous voulez voir de plus près ? C'est parti !

J'ai choisi de faire un petit "tableau" par cadre. Je sais que mon animatrice et sa ptite famille aiment la nature, j'ai donc choisi des nuages, un nénuphar, un cerf volant et des petits vélos sur le papier pour le 1er cadre. Pour le 2ème, un pti monstre rigolo, les garçons adorent ! Le 3ème avec "mes amours" parce qu'on a forcément une photo coup de coeur de nos bouts de choux !

DSCF0466

Un grand cadre où l'on peut mettre une grande photo ou alors 2 ou 3 petites.... Le dégradé du texte est fait avec le trio de copics jaune de chez 4enscrap sur un papier blanc à l'origine. Et un autre petit cadre sur le thème de la nature avec des feuilles, des champignons et un petit hérisson tout mignon !

DSCF0467

Un grand cadre un peu festif avec des bannières et des ballons... éventuellement pour des photos d'anniversaire ? Et encore un cadre avec des petits monstres qui cette fois, jouent sur les engrenages !! lol

DSCF0468

Et enfin le dernier, qui peut accueillir 1 ou 2 photos, avec de jolis branchages et de petits zozios.

DSCF0469

Le tout avec de petites étoiles parsemées de ci de là.... Tous les fonds de cadres ont été tamponnés avec les tampons "taches" de chez 4enscrap avec des encres vert anis et noir. J'adore l'effet, ça donne un côté moins "bébé" à l'ensemble.

Mon animatrice était ravie !!! Il a beaucoup plu à la grande soeur des garçons... Vous verrez donc prochainement une version fille ;)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

A bientôt. Bizzzz à vous qui passez par ici !!

Sabelle