Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
18 juillet 2016

Des nouvelles....

Bonjour à toutes !!

Juste un petit message pour vous donner de mes nouvelles puisque cela fait plus d'un mois que je n'ai pas mis de message par ici.

J'ai arrêté mon travail de nounou le 15 Juin et depuis j'ai du faire plein de tri et de cartons !! J'ai quitté Venarey-Les Laumes dans le nord Côte d'Or pour venir m'installer à Ecole-Valentin près de Besançon dans le doubs. Voilà, nous sommes arrivés ici le 12 Juillet après une course contre la montre pour faire tous les cartons dans les temps !!! Maintenant, c'est un peu plus tranquille même si on voudrait bien que le rangement se fasse vite !! LOL Ce n'est pas si évident de retrouver une place à chaque objet... Maintenant qu'une partie est remise en place, et que nous avons de la connexion, je reviendrai vite vous montrer mes créations d'avant déménagement.

Bonne Journée à toutes, et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être !!! Bisous

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que tu viennes ici à Besac... C'est un plaisir de faire ta connaissance....
Répondre
S
Sèche vite tes larmes, un nouveau départ est toujours riche en rencontres et événements. Je suis certaine que tu vas rapidement trouver tes marques et gentille comme tu es, agrandir ton cercle d'amis. <br /> <br /> Bon courage pour le rangement!! <br /> <br /> Je rentre à l'instant de vacances Àlors maintenant que je retrouve le monde des communications, je profite pour te souhaiter un bel anniversaire Isabelle 🎂 <br /> <br /> À tout bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon courage pour la fin des cartons et plein de bonheur dans ce nouvel endroit !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ca y est tu y es dans ta nouvelle vie... j'espère que le début se passe bien, je t'envoie plein de gros bisous pour sécher tes larmes.... <br /> <br /> mais il va te falloir me donner ta nouvelle adresse, car j'ai un anniversaire à souhaiter avec déjà un jour de retard... :( sorry, j'y ai pensé hier, mais... du coup, la journée à filé, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ma très chère! et vite ton adresse STP ! bisous
Répondre
L
Et bien une chose de faite, j'espère que vous allez vous plaire, je suis certaine que tu vas vite tout remettre en ordre ; pour ma part j'ai chaud sur les marchés de la Brenne à Montbard et cet après midi encore ++++pas de juste milieu, ou bien on caille ou bien on cuit!!! gros bisous à toi et aux tiens
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité