Bonjour !

Que des belles journées ensoleillées ces derniers jours, une belle occasion pour vous montrer de petits nichoirs fait au printemps. Ils sont réalisés avec le set de matrices de chez 4enScrap et les jolis papier du printemps !! J'ai adoré cette collection toute entière !

Le set offre une multitude de possibilités avec ses ouvertures différentes (porte, rond, coeur, carré) et les 2 bannières à utiliser avec ou sans leur contour.... Sur certains j'ai ajouté un peu de branchage et le joli oiseau colorisé simplement avec des feutres copics. J'ai fait un petit trou au milieu du toit pour y passer une bonne longueur de fil à pêche, et ainsi pouvoir faire un noeud et accrocher les nichoirs à différentes hauteurs. Le rendu sur cette branche de noisetier était superbe ! Je les imagine très bien en déco de chambre, c'est tellement doux... Ils pourraient même décorer une salle pour diverses occasions : baptème, mariage, anniversaire.... et même les détourner en boîte à dragées.... Bon, j'arrête là et je vous montre ;)

Une première version en bleu, vert anis et beige 

TrioNichoirs1

Et les 2 suivantes avec un combo que j'adore : rose, vert anis et beige.

TrioNichoirs2

TrioNichoirs3

Voici la petite famille au complet...

DSCF0585

Alors vous aimez ? Bon moi j'adore, mais je ne suis pas très objective... Mais vous voyez que les possibilités n'ont de limites que notre imagination...

Je vous souhaite une belle journée, et merci à mes fidèles lectrices pour leurs petits mots d'encouragement !! C'est toujours un plaisir de vous lire !

Bienvenue à toutes les nouvelles abonnées de l'été malgré mon peu de présence !! Wahou !

A bientôt !!!

Sabelle