Bien le bonjour ! 

Aujourd'hui je vous présente un album naissance qui va regrouper les photos de la 1ère année du petit Marcus. C'est un album que j'ai réalisé avec les papiers unis blanc 4enscrap pour leur épaisseur/solidité, quelques papiers imprimés de la même marque et les doux papiers et cartes PL assorties de chez Swirlcard qui dormaient dans mes étagères... Parfois je garde les papiers longtemps avant de les découper tant je les aime !! LOL

Aller, place aux images... La couverture est en priplak (genre de plastique transparent) imprimé, pour entrevoir la 1ère photo. L'album est fermé par un élastique simple. (Par manque de temps, je n'ai pas fait de breloque qui pourrait être attachée dessus, mais ce sera à ajouter.)

Album Marcus 1

Album Marcus 2

Sur les photos suivantes, les mois sont groupés par 2. 

Chaque mois, on retrouve une petite place pour noter les anecdotes, les changements, les évènements... C'est important de le faire au fur et à mesure, le temps défile tellement vite !!

Pour les mois impairs, la partie droite de la page de droite s'ouvre, on trouve derrière 2 tags rangés dans une enveloppe pour recueillir les émotions de papa et de maman pour ce 1er mois de naissance. Les mois pairs sont composés d'une scènette à gauche (comme j'aime tant !) qui correspond à la saison, à droite une grande photo, et  les informations seront écrites au dos d'une petite carte centrale. 

Janv fév

Mars avril

Une fois sur 2 sur le volet qui s'ouvre, on retrouve l'enveloppe avec les 2 tags ou un simple cadre. 

Mai Juin

Cliquez sur les images pour agrandir

Juillet Août

sept octobre

Nov décembre

Pas question d'oublier l'anniversaire ! Donc une double page spéciale lui est dédié !

Album Marcus 15 1an

Album Marcus 15 1an bis

Pour terminer, une enveloppe pour y mettre les clichés en plus, qui n'auront malheureusement pas de place sur les pages princpales... 

Album Marcus 16 fin1

Album Marcus 16 fin2

Voilà, nous arrivons au bout de cet album. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, en quatrième vitesse.... mais c'est toujours un plaisir de faire plaisir à des amis. J'en profite pour faire de gros bisous à Marcus et à ses parents Sophie et Benoît. J'espère que l'album se rempli !! Et merci pour les photos !

Bon week-end à vous qui passez par ici, et merci pour vos petits messages qui font toujours très plaisir à lire ! 

A bientôt, 

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle