Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
11 février 2018

Cartes de Voeux et anniversaires

Bonjour à toutes celles (et ceux) qui passeront par ici ! 

Voici plusieurs mois que je n'ai rien posté faute de temps, pourtant je continue à scraper (à la vitesse d'un escargot certes...), j'ai donc quelques créations sous le coude à vous présenter. Je vais commencer par les cartes de Voeux faites cette année. Celles qui parcourent les blogs régulièrement doivent faire une overdose, mais il faut bien que je mette mon blog à jour ! Et puis, je ne suis pas très productive, ce ne sera pas très long ! ^^

Les 3 premières cartes ont été faite à l'association ScrapàBesac où je me rends un vendredi par mois, sous les consignes d' Aurore et Anne. Merci les filles ! 

119032402

DSCF1336

DSCF1340

(les taches présentes sur cette dernière carte sont nacrées et brillantes à la lumière, ce qui n'est pas le cas sur la photo, on dirait que c'est tout sale...)

Dani, je me suis permise de reprendre la photo que tu as publiée sur ton blog, elle est bien plus lumineuse que la mienne !! 

Les 2 suivantes répondaient aux consignes de Fati et Géri sur le blog 4enScrap. Je n'ai pas eu le temps de poster en temps et en heure ! Elles sont parties en direction de Dijon chez mes 2 acolytes de scrap, Cathy et Sophie. Bisous les filles si vous passez par là !

DSCF1338

 

DSCF1341

Ce sera tout pour les cartes de Voeux, il manque celles que j'ai envoyées à mes parents que j'ai oublié de prendre en photo avant de les envoyer. Elles contenaient peu de déco puisqu'une photo de famille faisait la une de ces cartes ! 

J'en profite pour vous montrer les cartes faites en fin d'année pour les anniversaires de Novembre. Pour les 50 ans de mon oncle avec un thème automnal et nature, des couleurs plus vives pour une carte maculine... 

DSCF1242

et retour à la douceur pour les 20 ans de ma cousine avec la jolie transparence d'automne !

DSCF1277

Une carte pour fêter un anniversaire de mariage, et également les 50 ans du couple.

DSCF1262

 

et pour finir, celle pour l'anniversaire de ma maman en Décembre.

DSCF1286

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon dimanche !!

Merci de votre passage !

Sabelle

Publicité
Commentaires
M
Oh elles sont toutes belles et douces tes cartes Isa !! Une superbe série !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as bien fait, merci encore pour cette magnifique carte ! Tes autres créations sont tout aussi superbes ! Coup de coeur pour les coupoles dans la boule ! Bises
Répondre
M
Peu importe les couleurs, elles sont toutes très jolies... Je t'envoie la photo manquante. Bisous
Répondre
I
De très jolies réalisations !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
hooo une bien jolie série de cartes ! bisous ma belle
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité