Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 014
6 mai 2018

Invitations baptême de jeune fille

Bonjour ! 

Je vous présente les invitations choisies par Emma, une jeune fille qui a choisi de se faire baptiser à l'âge de 15 ans. Elle avait des idées bien précises, et malgré mes réticences à faire des invitations dans un combo gris et blanc que je trouvais trop triste, le résultat est surprenant ! Alors voilà, elle voulait ces couleurs, un joli noeud, de la dentelle ou du ruban, et le texte qu'elle a choisi.... Après plusieurs échanges (ben oui, je ne voulais pas me tromper !), voici ce que ça donne :

DSCF1346

La touche de gris pailleté sous la dentelle donne de la brillance et de la luminosité à l'ensemble. Je trouve que les pois ajoute une touche féminine. Elle finalement très classe cette invitation ! Qu'en pensez-vous ? 

DSCF1345

Je suis désolée pour la qualité médiocre des photos qui ont été prises un jour de grisaille... 

Bon dimanche à vous et merci pour votre passage par ici ! Bisous

Sabelle

Publicité
Commentaires
I
magnifique et très élégant!! j'adore! bises
Répondre
N
Elles sont très belles, douces et élégantes ! Bise
Répondre
A
Très élégantes, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Superbe et très distinguée cette invitation. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oui, elles sont très chics et élégantes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité