Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
13 mai 2018

Nouveauté ! Les cercles à broder scrappés !

Bonjour bonjour ! 

Je vous présente aujourd'hui les cercles à broder que j'ai offert à des collègues de Cultura Besançon. 

Tout d'abord le cadeau de départ pour Léti, avec quelques unes de ses photos préférées de sa petite Théa... Dans un combo noir, blanc et doré, au couleur de son salon mais aussi un combo très tendance que j'étais ravie d'utiliser !!! J'ai commencé ce cercle à l'assoc' Scrap à Besac dont je fait partie. 

IMG_20171128_104016

Le suivant pour Manon, une collègue qui n'a pas travaillé longtemps avec nous. Nous avons fait un petit troc créatif, elle m'a fabriqué une bague en perle Myuki et je l'ai remercié avec ce cercle qui pourra décorer son entrée. Elle aime le moutarde et je trouve que cette couleur se marie très bien avec le bleu canard. Comme je suis plus à l'aise avec les couleurs claires, les couleurs vives ne sont utilisées qu'en petites touches.

DSCF1344

Et puis celui-ci n'est plus de saison, mais il a été fait pour le magasin Cultura de Besançon avec une image et du papier de la collection Hygge de Noël 2017, du liège avec des éclats d'or (on ne voit pas sur la photo mais c'est trop beau !) et des boutons et badges provenant du magasin également.

DSCF1281

Et tous ces modèles réalisés suite à l'atelier de Sophie, alias Nécureuil, donné à la 4encrop en juin 2017 à Dijon.  Voici les merveilles que nous avions réalisées : 

DSCF1354

Ces cadres décorent aujourd'hui mon coin scrap. De plus près, le petit tambour avec une toile de lin en fond, un tamponnage, le tout décoré avec un gros badge, des feuillages, des perles en bois et un petit charm.

DSCF1351

Un tambour à broder plus grand, avec un fond papier cousu machine ! Oui, oui !! Même décos, des feuillages, des perles en bois, et tampon texte, une breloque et des demi perles... 

DSCF1348

Et la 3e déco, un petit "clipboard" fait entièrement à la main, avec un carton recouvert de kraft. Un texte imprimé, et puis les mêmes décos que précédemment.

DSCF1376

Merci Sophie pour cet atelier. Depuis, les tambours à broder scrappés sont hyper tendance ! On en voit un peu partout, et franchement, j'adore ce support !! 

C'est un message un peu long je vous l'accorde. Merci d'être resté(e)s jusqu'au bout ! Mais franchement, ces cercles à broder ne vous donnent-ils pas envie d'en faire ?? 

Bon dimanche et à bientôt ! Merci pour votre passage par ici, et merci à celles qui me laissent des encouragements ! Bisous

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou c'est trop beau, moi aussi j'adore ce concept et en refait dès que possible. gros bisous
Répondre
N
Oui, c'est super tendance ! Ils sont tous très beaux ! Bises
Répondre
S
Sont très sympa à tes cercles à broder! :-)
Répondre
S
Sympa tous ces cercles à broder. J'aime bien le premier et celui de noel.
Répondre
A
Ils sont magnifiques tes cercles à broder :) Bisous bisous ♥
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité