Bonjour par ici ! 

Voici bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de m'occuper de mon blog.... aller, on dépoussière, et hop ! une petite... enfin non... une grannnnde publication pour revenir en force ! Les journées et les semaines passent à toute allure, mais tout va bien ici ! juste un grand manque de temps qui ne va pas s'arranger avec le mois de décembre qui arrive ! 

Je propose aujourd'hui de faire un petit en Bretagne... plus précisément sur l'île de Bréhat que nous avons visitée le jour de mes 40 ans ! (soit l'été dernier lol). J'ai choisi la très jolie structure qu'Eva nous avait proposé à la 4enCrop pour y mettre mes jolies photos.

Aller, installez-vous bien, c'est parti !  Voici la couverture faite maison recouverte de tissu gris, et une chainette avec une jolie breloque feuillage sur la tranche.

DSCF1359

DSCF1358

Les pages intérieures sont un peu déstructurées, de tailles et formes différentes, des pages qui s'ouvrent, une enveloppe qui renferme d'autres photos...

J'avais envie de commencer par une page fleurie, qui donne le ton sur le magnifiques ruelles que nous avons pu traverser.

DSCF1360



DSCF1361

L'enveloppe qui renferme 4 photos supplémentaires

DSCF1362

Les superbes agapanthes devant le restaurant...

DSCF1363

Les petits loups devant la plage

DSCF1364

Superbe balade pour traverser l'île, mais un peu trop chaud tout de même en plein soleil.... très peu d'ombre pour s'abriter.

DSCF1365

Le nord de l'île, sauvage, avec le phare au loin.

DSCF1366

DSCF1367

Chemin du retour dans de jolies ruelles bordées d'hortensias,

DSCF1368

Un livret pour encore plus de photos ! 

DSCF1370

Retour au sud de l'île pour prendre le bateau du retour...

DSCF1372

Et visite d'un dauphin !! qui a joué à cache-cache près de nous avant le départ du bateau ! <3 Un cadeau d'anniversaire insolite !! 

DSCF1371

Voilà, j'espère que ce petit voyage vous a plu !! Merci d'être restée jusqu'au bout, et merci d'avance à celles qui me laissent de petits messages toujours agréables à lire ! 

Bonne fin de dimanche ! bisous

Sabelle