Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 146
24 janvier 2019

Cartes de voeux, la suite !

 

 

Coucou !! 

Comme promis on se retrouve très vite, pour cette 2ème série de carte. Cartes 3D faites avec mes copines de scrap de Dijon, Cathy et Sophie, avec les matrices cadres de chez 4enscrap. 

 

DSCF1516

DSCF1519

Une petite vue sur l'intérieur...

DSCF1517    DSCF1520

Cliquez sur les images pour les agrandir. 

J'espère qu'elles vous plairont, elles sont super agréables à cécorer en tout cas, je me suis bien amusée ! 

Merci pour vos passages et vos petits mots qui font plaisir à lire ! A très vite avec je pense encore quelques cartes pour "l'invitation à créer" proposée par 4enscrap ;) Bisous

Sabelle

Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop chou tes cartes,j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Elles sont géniales !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Sublimes ces cartes 3D !! Et que de jolis détails !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Whaouuu !! ellles sont superbes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolies et très différentes. Une préférence pour la 1ère 😉. Bravo pour ces merveilles...l'année ne peut être que belle en regardant ces créations. Bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité