Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
27 janvier 2019

Cartes de voeux- Invitation à créer 4enscrap

Bonsoir ! 

Voici mes 2 premières réalisations pour l'invitations à créer de chez 4enscrap. Les filles en rose nous invitent à créer des cartes de voeux dans différents combos de couleurs. Pour celles que cela pourrait intéresser, les détails sont ICI

Cette 1ère carte suit le combo proposé par Australe, blanc, turquoise, kraft et argenté :

DSCF1523

Inspi_1601_AUSTRALE

La seconde suit le doux combo de Nicole ! Rose, gris et blanc. Pour changer un peu cette année, j'ai fait des cartes au format carré, et j'avoue que j'aime beaucoup ce format bien équilibré.

DSCF1524

Inspi_1601_NICOLE

C'est tout pour aujourd'hui, 2 autres cartes arrivent, le temps de faire les photos ;) 

Merci pour votre passage et tous vos petits mots qui font plaisir à lire !! A très vite, bisous.

Sabelle

Publicité
Commentaires
M
J'aime les couleurs de la première et la déco de la deuxième mais le tout est très bien. Bisous
Répondre
A
Joli duo !!! Petite préférence pour la 2 ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
si je te dis que je craque pour la deuxième... je suis objective ??? pas grave, j'adore ! bisous ma belle
Répondre
S
Une première carte un peu rigolote et la deuxième plus festive.<br /> <br /> Le format carré se prête bien à l'exercice.
Répondre
I
Ces deux cartes sont super, différemment mais géniales ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité