Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 014
30 mars 2019

5 nouvelles ardoises

Bonjour ! 

Ouhla ! presque 2 mois sans laisser de messages par ici... Mais je n'ai pas arrêté de créer pour autant ! Voici quelques ardoises faites ces derniers mois. 

La première m'a été commandée sur le thème Disney mais en particulier "Mickey". Il m'est tout de suite venu l'idée de faire de l'ardoise un Mickey. Sur la partie du dessus la tête, et sur la partie du bas, le rappel du short rouge avec les 2 boutons jaune. Et puis une petite tête de Minnie réalisée avec des matrices rondes et un petit noeud rouge à pois blanc pour faire un petit rappel. Merci Alexandra pour ta commande ! 

DSCF1373

Les 3 suivantes dans tes tons très colorés, jaune, orange, rose, bleu, vert anis... Presque estivales ! Avec des tampons ou des étiquettes de petits mots.

 - avec le prénom de l'enfant gardé sur une bannière :

DSCF1398

- avec photo de l'enfant gardée sur une petite fleur :

DSCF1399

- avec des tampons sur le thème bébé, body, bavoir, petites chaussettes et girafe : 

DSCF1401

La dernière est une demande originale pour une maîtresse de maison. La demande était assez précise, une ardoise colorée où il devait y avoir une blouse, le café/thé, le planning des lessives et un lit ! Ah j'aime ces demandes où l'on doit sortir de sa zône de confort (enfin pas trop sur le coup LOL)  :-) Mais tout y est !! et ça donne ça : 

DSCF1410

Vous êtes restée jusqu'au bout ? Le message est un peu long mais il faut bien que je regroupe les créations pour ne pas prendre trop de retard dans les publications. 

Merci de votre passage et des petits mots que vous laisserez.... ou pas ! 

Bonne journée, bon week-end ! Bises

Sabelle

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, est-ce possible de commander une ardoise à expédier svp? Si oui comment?
Répondre
D
Bonjour, les ardoises pour les nounous sont à quel tarif ? Comment fait on pour les commander ? Merci beaucoup d'avance pour votre réponse. Audrey Certain
Répondre
A
Elles sont jolies toutes les 5, j'adore cette idée, ça fait un super joli cadeau =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Toutes très jolies et la première me rappelle quelqu'un de l'Eure et Loir... Je te souhaite de nombreuses autres créations de tout genre. Bon dimanche!! Bisous
Répondre
M
Une vraie marque de fabrique ces ardoise "made by Sabelle" ;) Tu as dû faire des heureux avec ces réas pétillantes et personnalisées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité