Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 118
10 juin 2019

Cadres baptême thème savane

Bonjour !! 

J'espère que vous passez un agréable long week-end... dommage que la météo ne soit pas au rendez-vous...  

Aujourd'hui je vous montre deux petits cadres qui peuvent contenir une photo 10x15. Ils sont quasi identiques, seul les animaux changent. Ils ont été offert hier lors du baptême du petit Mathéo, aux parrain et marraine, aux grands parents, et un cadre souvenir pour les parents. Une belle attention en cadeaux de table.  

DSCF3012

DSCF3013

DSCF3014

Cliquer sur les images pour les agrandir

Voilà, pour le matériel, comme d'hab, presque tout vient de chez 4enscrap... les animaux de la savane, le baobab, les nuages, l'herbe, la pancarte, et l'alphabet. Les animaux ont été colorisés aux copics. Un vrai régal pour moi !! 

C'est tout pour aujourd'hui ! Merci de votre passage et des petits mots que vous laissez par ici, ça fait toujours plaisir ! 

Bonne journée. Bises

Sabelle

Publicité
Commentaires
A
OOh j'adore ils sont trop beaux tes cadres ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Comme d'habitude ce que tu fais est vraiment très beau. Bises. Lucette
Répondre
A
Tes cadres sont toujours très jolis !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
I
C'est adorable ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
trop mignon Isa,Tu maitrises bien les copics dis donc!<br /> <br /> Bisou
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité