Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
11 avril 2020

Quelques nouvelles...

Bonjour bonjour !!
Voilà déjà 10 mois que je ne suis pas passée par ici !
Le travail, la vie à 100 à l'heure, la fatigue… tout cela mène à un manque d'envie et une absence de créativité.
Mais voilà, ce vilain virus, qui confine une grande partie d'entre nous, aura eu un effet positif sur ma façon de vivre en confinement. Pas de mal de dos le soir, la nuit, des nuits paisibles et reposantes, et avec cela, naturellement, une créativité qui revient... Parce que je prends mon temps, j'ai du temps, je me sens bien, c'est tellement agréable !
Je suis tellement étonnée de voir que vous êtes 15 à 20 visiteurs par jour sur ma page FB, et 50 à 60 visiteurs et une centaine de pages vues par jour sur mon blog !! Pour des pages à l'abandon depuis presque un an je suis impressionnée ! C'est ce qui me ramène aujourd'hui vers vous. Autant que ces pages vivent encore un peu si vous êtes prêts et prêtes à les suivre !
J'espère que vous vous portez bien, n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles, ce sera un plaisir de vous (re)lire  
A très vite pour des photos de créations !!
Portez vous bien, prenez soin de vous et de vos proches.

Sabelle

Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire et de savoir que l'on verra à nouveau tes réas par ici !<br /> <br /> C'est vrai que l'on court toujours après le temps… alors profitons de ce confinement pour profiter de ce temps si précieux :-)<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je suis ravie de savoir que ta créativité revient et que ce confinement à du bon. Pour moi, ce confinement m'occupe bien. Surtout du fait de la continuité pédagogique des enfants ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité